2ème ligue promotion – phase 2
C’est le groupe qu’il faudra suivre lors de cette phase 2, car il sera de tous les dangers pour ainsi dire pour la bonne moitié des équipes. Si on y regarde de plus près, uniquement le premier du groupe aura une place garantie en 1ère ligue. En effet, comme deux équipes sont en danger de relégation en LNC (La Chaux-de-Fonds et Delémont) ces dernières pourraient se retrouver en première ligue avec les cinq du groupe actuel. A ce jeu, c’est pour l’instant Delémont 2, qui a battu Côte-Peseux 2 par 7 à 3, qui est dominateur. Mais voilà, derrière St-Imier, vainqueur d’Omega 1 par 3 à 7, s’accroche et sera redoutable.
Ligue 3 – phase 2, promotion.
Pour la promotion, Delémont 3 n’y va pas avec le dos de la cuillère et inflige un net 0 à 10 à la formation du Locle 4. Le trio Anreas Kerll, Joaquim Moreno et Bernard Veya se porte au commandement.
3ème ligue phase 2, relégation
Une rencontre plaisante à Courfaivre, où la 2ème garniture du club recevait son voisin Delémont 5. Finalement c’est lors du 10ème jeu que le score fut scellé à 5 partout suite à la victoire de Marco Lorenzini face à Denis Allemann. Ces deux formations sont maintenant certaines de se maintenir en 3ème ligue.
Michel Voyame