Mauvaise rentrée pour Delémont

La saison de LNC redémarrait ce week-end pour le CTT Delémont. Un déplacement à Port était au menu de ce 1er match. Contre une équipe qui risque de finir dans le ventre mou du classement, les delémontains ont commis une bien mauvaise opération. Une amère défaite 6-4 est venue sceller une rencontre bien terne des joueurs de la capitale.

Ainsi l’équipe composée de Simon Schaffter, Kilian Moreno et Fabien Persoz a subi une défaite aussi rageante qu’innatendue, la faute à un adversaire mieux préparé et qui en voulait plus. Les bernois, emmenés par un Eric Borter (A17) renversant et décidé, n’ont rien lâché pour s’imposer dans un match serré.  Son match remporté face à Simon, alors qu’il était mené de 2 sets et ne faisait pas le poids avant de se réveiller, fût symptômatique de la physionomie du match.  Kilian, en manque d’entraînement, ne pût que limiter les dégâts en remportant un match.

La copie la plus aboutie fût celle de Fabien, qui remporta un match de manière sûre et donna du fil à retordre aux autres pourtant bien mieux classés que lui.  Delémont devra se ressaisir rapidement s’il entend jouer un rôle dans ce groupe , ce ne sera pas chose facile, car les delémontains reçoivent Morges samedi prochain à 16h00, les Vaudois sont les grands favoris de ce groupe. Venez nombreux les encourager !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>