Delémont s’impose facilement à Muttenz

La rentrée 2019 sonnait pour l’équipe de Delémont avec un déplacement à Muttenz. Premier match de l’année et première victoire aisée 10-0 contre une équipe bâloise qui n’évitera vraisemblablement pas la relégation  en 1ère ligue. 

L’équipe du capitaine David Voyame, accompagné sur ce match par Kilian Moreno et Cédric Schaffter, n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Ce ne sont que quelques sets qui ont été égarés çà et là par les jurassiens.  Ces 4 points sont réjouissants et permettent aux delémontains de se replacer à quelques longueurs du trio de tête, Morges, Cortaillod et Fribourg.

Delémont recevra justement ces derniers le samedi 9 février à 16h00, un match qui pourrait permettre aux jurassiens de jouer les trouble-fêtes en bousculant la hiérarchie actuelle. Les fribourgeois se méfieront de ce déplacement, en effet, l’année passée, ils avaient été “fessés” 8-2 par les joueurs de la capitale.  Rendez-vous donc le 9 février, à la Blancherie pour un match qui ne manquera pas de piquant !

Yan Niederhauser

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>