La Romandie à l’honneur à Delémont

Après l’effervescence et l’ambiance du Tour de Romandie cyclisme avec l’arrivée fantastique à Delémont, le Club de la capitale poursuivait la fête avec l’organisation des Championnats Romands de Tennis de Table les 28 et 29.4 dernier où tous les cantons romands étaient représentés. Pas moins de 148 joueurs sur 2 jours ont offert du beau spectacle à la population et aux autorités communales et cantonales présentes. Delémont remporte le titre de la série la plus prestigieuse, la série A (Tahar Khellaf joueur LNC du CTTD devant Simon Schaffter – somptueuse finale et match disponible sur notre site facebook), le simple Open D (Aurel Zuercher de Delémont) et la série simple Open O40 (Fabien Persoz, joueur LNC du CTTD). A noter les excellentes 2ème places de Oliver Chicoine U15 de Delémont dans la Série U15, le binôme David Maturo/Michael Godinat (Delémont) en Double Open E, Guyot Georges en Simple Open O50/O70 et les 3ème places en Double A/B de Tahar Khellaf/Simon Schaffter et de Christof Schoenthal en Open O50/O70.

L’ambiance et le fairplay étaient au rendez-vous !. Bravo et merci à tous les bénévoles du clubs et aux participants. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de nos prochaines aventures.

Daniel Fleury

Photos

Palmares championnats romands 2018

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>