Tournoi de la piscine à Delémont

Belle journée de Ping Pong à la Piscine de Delémont

Samedi 8 Août dernier le CTT Delémont a organisé son traditionnel tournoi de Tennis de Table à la Piscine de la Ville. Merci aux responsable de la Blancherie ainsi qu’à son équipe pour leur collaboration et prix offerts !

La matinée était réservée aux joueurs licenciés de s’affronter dans une chaleureuse ambiance. 22 licenciés au total, principalement de l’Arc Jurassien, ainsi que St-Imier et Chaux de Fonds. Le vent est venu jouer les trouble-fête aux stades des quarts de finale ce qui n’a pas manquer de donner du fil à retordre aux protagonistes restants, la situation devenait cocasse et nous doutions fort pour la suite du tournoi.

Finalement tout s’est bien terminé et la victoire est revenue à Alain Blanc de St-Imier, suivi de David Queloz également du même fief et 3ème Jérémy Barthe du Club de la Capitale. Un apéro et une remise des prix sont venu couronner le tout.

L’après-midi se sont 20 jeunes jusqu’à 16 ans et 15 Adultes qui se sont confrontés dans deux catégories différentes, les cieux ont été plus que clément car plus rien n’est venu perturber les artistes sportifs.

Record d’affluences matin et après midi toutes catégories confondues !

Chez les jeunes la victoire est revenue à Nathan Imbriani, suivi de Gil Brahier et enfin de Pablo Moritz, 4ème Ual Jafer. Je les félicite car ils ont tous été admirables par leur sympathie et comportement et ont démontré un grand talent pour ce sport.

Chez les Adultes, c’est René Santschi qui l’emporte devant Alan Dominé, là aussi magnifique finale, 3ème place pour Alexandre Joliat, 4ème Dhondup Asiktsang.

Des médailles et prix ont récompensés ce beau monde. Bravo à tous et à l’année prochaine.

Daniel Fleury – CTT Delémont

Photos

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>